Qui suis-je ?

Il n'est jamais très facile de parler de soi lorsque qu'on ne sait pas soi même qui l'on peut être réellement. Mais je vais tenter de faire court et bref.

 

Jeune Homme au départ de sa vie d'adulte, j'ai toujours inventé des histoires et des univers plus fantastiques et épiques les uns que les autres. C'est à l'âge de 13 ans que je me suis réellement lancer dans l'écriture, et les premiers fruits de ce travail commence maintenant à poindre. Alors, je ne lâche rien, bien au contraire.

 

Histoires, nouvelles, poésie, contes et pensées, voici ce qui peuple mon univers littéraire. Toujours à la recherche de changement, de rêves, et de (r)évolutions.

 

Mon pseudonyme, qui me suit maintenant depuis un bon moment, est une manière de garder encore un moment mon anonymat auquel je tiens. Je préfère rester simple de ce côté. Surtout que les mises en avant frontales ne sont pas vraiment ma tasse de thé. 

 

J'espère que les choses que vous pourrez lire et découvrir ici vous plairons, en espérant dans ce cas avoir un petit retour de votre part, car toujours bienvenue.

Me Contacter

Maintenant je m'adresse à ceux qui portent un intérêt particulier à propos de ce qui peut-être publié sur ce site et qui aimeraient m'en faire part.

 

Que se soit pour des questions de droits d'auteurs, de commentaires privés ou encore d'autres requêtes loufoques et inimaginables, ce petit formulaire ci-dessous est à votre service.

 

C'est aussi simple que cela.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WeLoveWords: ma page perso

Pour ceux qui ne connaissent pas, WeLoveWords est un site communautaire de partage dédié à la création littéraire et à la publication de textes personnels, uà la façon de Myspace avec les oeuvres musicales.

 

C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site fort sympathique afin de publier sur une plateforme de partage la totalité des textes présents sur ce site.

 

Voilà l'adresse de ma page perso, allez y jeter un coup d'œil à l'occasion:

http://www.welovewords.com/lezard-des-dunes

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Cyril (dimanche, 03 juillet 2011 13:50)

    Super pour la radio ;)
    Dommage que la nana ne sache pas lire par contre.

  • #2

    Lézard des Dunes (lundi, 04 juillet 2011 11:35)

    Ouais, c'était plutôt un poème énergique, pas une petite comptine.

Contrat Creative Commons
Contrat Creative Commons