Attention, Plagieur.

Prévention

Oui, cette page l'ami t'es entièrement dédiée. Toi, auteur en mal d'inspiration, opportuniste de bas étage ou encore médiocre faiseur de fric. Car à moins que tu ne sois là pour une simple visite de courtoisie, j'imagine que c'est par intérêt que tu viens fouiller.

 

Tu comprendras bien sûr que ta petite voleuse de personne aurait tendance à me répugner, même si je ne veux pas me lancer sur un monologue philosophique sur la morale ou encore sur l'enjeu de l'art que tu es loin d'avoir imprimé si tu te trouves réduit à plagier ton prochain. Je te demanderais juste de bien vouloir parasiter ailleurs, pour rester distingué.

 

En bref, voici ce qu'il est AUTORISE de faire:

- Diffuser le contenu de ce site sous couvert d'une demande envers l'auteur.

- Publier le contenu de ce site à but non lucratif en indiquant l'identité de l'auteur et sous couvert d'une autorisation de l'auteur.

 

Et voilà ce qui est INTERDIT de faire:

- S'approprier le contenu artistique et intellectuel de ce site.

- Publier ou utiliser le contenu de ce site sans en avertir l'auteur.

- Corrompre le travail ici présent en en faisant une valeur marchande.

- Faire des bénéfices (artistiques, social ou monétaire) sur le contenu de ce site.

Dissuasion

Voilà, ça c'est si t'es trop diminué pour comprendre ce qui a été dit précédemment. Et t'empêcher de penser tout haut: "Ha ha ! Il va voir le rigolo ou je lui fout ces recommandations anti-plagiat !"

 

Pourquoi ne pas plagier le contenu de ce site:

- 1) Le site dans sa totalité est protégé par une license Créative Commons.

- 2) Le contenu de ce site est publié dans plusieurs endroits différents assurant ainsi une protection optimale et la certitude que tout plagieur l'aura bien profond.

- 3) Un registre écrit tenu quotidiennement depuis bientôt deux ans assure une preuve optimale concernant l'origine des créations.

- 4) le contenu de ce site est protégé par une license légal de notariat qui abrite un double est une certification d'authenticité des textes. (ça c'est le final, genre argument de dissuation massive si t'as pas envie de perdre ton argent.)

License Creative Commons

Contrat Creative Commons

Le contenu de ce site crée par Lézard des Dunes est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues en contactant le créateur du site à l'adresse http://lezard-des-dunes.jimdo.com/qui-suis-je/.

Contact

Pour tout ce qui est relatif aux droits d'auteurs, veuillez remplir ce formulaire.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Contrat Creative Commons
Contrat Creative Commons